Expertise in Oracle Cloud Platform in North America
Expertise in Oracle Cloud Platform Security in North America
Expertise in Oracle Database to Oracle Cloud in North America
En quoi nos services gérés Oracle sont-ils si bons?

Analytique préventive

Mieux vaut prévenir que guérir. Nos services gérés Oracle fournissent des informations exploitables et des analyses prédictives. Nous utilisons nos outils de services gérés d’avant-garde pour nous assurer proactivement que vos charges de travail sont aussi efficaces que possible.

Rentabilité immédiate

Sous-traiter les services d’administration de bases de données réduit immédiatement les coûts. Vous pouvez habituellement prévoir d’économiser entre 40 et 70 % sur les coûts opérationnels. Bon nombre de nos clients en profitent pour réinvestir dans des domaines d’innovation.

Soutien de l’environnement total

Nos services gérés Oracle comprennent un soutien pour l’ensemble de la plateforme de données. Du système d’exploitation (Windows, Linux ou Unix) jusqu’à la couche application. Nous pouvons ainsi réaliser des diagnostics d’incidents rapides et efficaces.

Soutien jour et nuit

Nous sommes à votre service quand vous avez besoin de nous. Notre équipe pancanadienne d’administrateurs de bases de données utilise des outils d’avant-garde pour repérer immédiatement les problèmes de gravité 1, pour que les processus de nuit ne soient pas perturbés.

Service toujours disponible

Au contraire d’une équipe interne, nous ne sommes jamais en vacances, nous ne prenons pas de congés maladie et nous sommes là jour et nuit. De plus, nos connaissances collectives dépassent de loin celles d’une ou deux personnes – et nous ne les perdons pas si quelqu’un passe à une autre organisation.

Spécialistes d’Oracle

Nous avons les bases de données Oracle dans notre ADN. Chaque membre de notre équipe est certifié Oracle et accrédité infonuagique – donc vous savez que votre base de données est entre bonnes mains avec nos spécialistes Oracle.

Avantages clés des services gérés Oracle d’Eclipsys

Différentes organisations peuvent utiliser des technologies semblables, mais leurs besoins en matière de soutien sont toujours distincts. Nous le comprenons bien.

Nous avons choisi de nous spécialiser dans la technologie de la pile Oracle et structuré notre expertise technique en fonction des divers composants de la pile. Nos clients peuvent ainsi développer leurs capacités opérationnelles en exploitant les services des meilleurs spécialistes d’Eclipsys selon la configuration de la technologie Oracle déployée.

  • Examen du site et service d’intégration
  • Surveillance des performances et alertes 24/24, 7/7, 365/365
  • Vérification mensuelle ou trimestrielle d’état des bases de données
  • Optimisation proactive des performances des bases de données
  • Service de soutien téléphonique 24/24, 7/7
  • Accès à l’analyse de données techniques
  • Sauvegarde, récupération après sinistre, accès à l’infonuagique et audit de sécurité
En savoir plus sur nos avantages

Parlez à un expert Oracle aujourd’hui même – Il suffit d’envoyer un courriel.

info@eclipsys.caAppelez-nous : 1-866-461-9841
Eclipsys et DSP : Témoignages de clients Oracle satisfaits

« Le partenariat et la transparence qui se sont établis entre nous et Eclipsys ont été exceptionnels. Au début, il y a presque trois ans, j’avais dit que je voulais que ce soit une relation et que nous cherchions des partenaires qui pouvaient s’intégrer dans un concept “une seule et même équipe”. À ma grande satisfaction, c’est ce que j’ai vu se produire avec Eclipsys, et je recommanderais bien volontiers ses services à d’autres. »

Gestionnaire de base de données d’entreprise, Assurances

« Eclipsys est toujours là quand j’ai besoin d’eux. Connaissances d’expert et bonne compréhension de notre activité. Entreprise très fiable, avec laquelle il est agréable de traiter. Son service et ses connaissances sont exceptionnels. Les délais de livraison sont parfaits, et le service aux clients est excellent. Nous continuerons assurément à tirer parti de leurs connaissances et compétences. »

Gestionnaire de la TI, Secteur manufacturier

Banque BFC : soutien de bases de données Oracle

Découvrez comment DSP a soutenu la banque BFC pour sa base de données, assurant son optimisation et sa disponibilité jour et nuit.

En savoir plus – DSP

London North East Railway : Montage et soutien d’OCI

DSP a réalisé une étude de validation d’OCI pour LNER, puis la migration vers l’infrastructure, assurant ensuite un soutien qui a amélioré les performances de chargement des données et augmenté l’échelonnabilité.

En savoir plus – DSP

Contactez-nous

Eclipsys s'engage à mettre à disposition, sur demande, toutes les informations et tous les documents figurant sur ce site Web dans un format accessible. Veuillez contacter info@eclipsys.ca pour en faire la demande.

© 2024 Eclipsys Solutions Inc. Tous droits réservés.

error: Content is protected !!