Service de soutien Oracle inégalé
d’un partenaire Oracle Platinum
- Contrat mensuel
- Soutien sur les lieux ou Oracle Cloud
- Dépannage
- Vérifications d’état
- Sauvegardes et correctifs
- Surveillance proactive
- Accès à des conseillers experts (spécialistes certifiés) pour assurer une optimisation continue et un leadership éclairé
Nous offrons une expertise technique et une excellence opérationnelle qui aident nos clients à gérer leurs produits Oracle sans qu’ils aient à embaucher et à retenir à grands frais du personnel spécialisé à plein temps. En collaborant avec Eclipsys, nos clients ont accès à un large éventail de compétences relatives au matériel, à l’intergiciel et aux applications Oracle; ils ont ainsi accès aux compétences voulues, au moment voulu.
Facteurs de réussite des services de soutien d’Eclipsys :
- Source unique pour toutes les questions relatives au soutien Oracle
- Connaissances techniques approfondies de TOUS les produits Oracle
- Ressources canadiennes
- Identification et résolution rapides des problèmes
- Accès à des experts/leaders éclairés Oracle proactifs
Soutien standard panne-réparation Eclipsys |
Soutien Élite « gants blancs » Eclipsys |
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Heures du service de soutien | Jour et nuit, sept jours par semaine | Jour et nuit, sept jours par semaine |
Sauvegardes et correctifs | ✔ | ✔ |
Vérifications d’état | ✔ | ✔ |
Surveillance proactive | ✔ | ✔ |
Équipe de soutien en direct | ✔ | ✔ |
Banque d’heures supplémentaires | (additionnelle) | ✔ |
Experts-conseils supérieurs sans frais supplémentaires |
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