Service de soutien Oracle inégalé
d’un partenaire Oracle Platinum

  • Contrat mensuel
  • Soutien sur les lieux ou Oracle Cloud
  • Dépannage
  • Vérifications d’état
  • Sauvegardes et correctifs
  • Surveillance proactive
  • Accès à des conseillers experts (spécialistes certifiés) pour assurer une optimisation continue et un leadership éclairé

Nous offrons une expertise technique et une excellence opérationnelle qui aident nos clients à gérer leurs produits Oracle sans qu’ils aient à embaucher et à retenir à grands frais du personnel spécialisé à plein temps. En collaborant avec Eclipsys, nos clients ont accès à un large éventail de compétences relatives au matériel, à l’intergiciel et aux applications Oracle; ils ont ainsi accès aux compétences voulues, au moment voulu.

Facteurs de réussite des services de soutien d’Eclipsys :

  • Source unique pour toutes les questions relatives au soutien Oracle
  • Connaissances techniques approfondies de TOUS les produits Oracle
  • Ressources canadiennes
  • Identification et résolution rapides des problèmes
  • Accès à des experts/leaders éclairés Oracle proactifs
  Soutien standard
panne-réparation Eclipsys
Soutien Élite
« gants blancs » Eclipsys
Heures du service de soutien Jour et nuit, sept jours par semaine Jour et nuit, sept jours par semaine
Sauvegardes et correctifs
Vérifications d’état
Surveillance proactive
Équipe de soutien en direct
Banque d’heures supplémentaires (additionnelle)
Experts-conseils supérieurs
sans frais supplémentaires