Rejoignez les clients en tout temps et en tout lieu
Gartner prévoit que 70 % des organisations contribueront à l’amélioration de la productivité de leurs employés en intégrant l’intelligence artificielle (IA) au milieu de travail, d’ici 2021.
Assistants numériques – Pourquoi en avez-vous besoin?
- Interactions automatisées jour et nuit, sept jours par semaine, dans les canaux de votre choix.
- Détournement de grands volumes de demandes simples afin de permettre aux agents du service à la clientèle de gérer des demandes ou des incidents de niveaux 2 et 3 qui sont plus complexes et prioritaires.
- Libre-service pour les employés.
- Amélioration de la productivité et de l’efficacité.
- Extension des logiciels-services (SaaS) et des applications sur les lieux à des interfaces de clavardage.
- Meilleur service sur les téléphones intelligents et les tablettes.
- Le monde tend vers un avenir mobile. De nos jours, les utilisateurs de téléphone mobile sont beaucoup plus nombreux que les utilisateurs d’ordinateurs portables et de bureau.
- Eclipsys utilise la plateforme de développement d’applications d’affaires avec des agents conversationnels la plus complète et la plus facile à utiliser à ce jour. Nous pouvons concevoir plus rapidement des agents conversationnels plus intelligents et plus productifs à moindre coût.
Composantes d’un assistant numérique :

Nos assistants numériques :
- S’intègrent aisément aux plateformes de messagerie comme Facebook Messenger, aux assistants virtuels comme Alexa, aux sites Web et aux applications mobiles pour iOS et Android.
- Peuvent prendre en charge plusieurs langues.
- Peuvent utiliser du texte, des images, des fichiers vidéo et audio et des pièces jointes dans leurs réponses.
- Emploient une approche déclarative de bas niveau pour les intentions et les entités, qui permet de simplifier le processus, d’écourter le délai de déploiement et de réduire les coûts.